Salut tout le monde!

On est bien arrivés à cusco après des vols pleins de péripéties!

Ça commence à Paris où on nous apprend qu'on doit récupérer nos vélos et nos bagages à Lima, 2e escale, où on a 1h30 entre les 2 vols. Une partie des bagages est perdue, puis retrouvée mais avec tout ça on rate le vol de cusco! Puis on nous dit que les cartons sont trop gros pour l'avion de toute façon et les vols suivants sont pleins. Après moult palabres la compagnie nous accepte à condition que les cartons fassent 10 cm de moins. On repacke tout et c'est parti!

Arrivée grandiose dans les montagnes, on est surpris par la chaleur à cette altitude (3200m). Le temps de rassembler les vélos et on roule doucement, à cause de l'altitude, vers estrellita, auberge bien connue des cyclotouristes. L'endroit est très sympa et plein de vie, on tombe immédiatement dans l'ambiance du voyage et les cartes sont vite étalées sur les tables pour nous donner les bons plans.

On absorbe le décalage horaire en une nuit: coucher à l'heure française et réveil à l'heure péruvienne.

On découvre cusco sous un beau soleil, et chaque escalier nous rappelle l'altitude! On a vite le souffle court!